menu CREM asbl

Centre de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques

search Annonces CREM
0
event
Contact CREM
CREM ? search Séquences d'apprentissage Nos recherches Publications install_desktop Logiciels Prix Nicolas Rouche Bibliothèque Séminaires Formations Communications Informez-nous !
couverture

Annales de didactique et des sciences cognitives

Volume 11

Il arrive souvent que l'on discerne mal les fils conducteurs qui guident l'enseignement mathématique de la prime enfance à l'âge adulte. Les programmes et curriculums ne sont pas toujours clairs à cet égard. La communication entre les niveaux maternel, primaire et secondaire est souvent insuffisante. D'où la question : comment penser la cohérence de cet enseignement? Les orateurs rassemblés au colloque de Mons ont tenté de donner des réponses à cette question.

Auteurs

Collection

De la prime enfance à l'âge adulte

Caractéristiques

292 pages - 2006 - format 17 cm x 23 cm

Sommaire

Version numérique gratuite

Version imprimée